AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment devenir Vampire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delegue

avatar

ID PSN ID PSN : delegue95
Classes : Lame Noire
Rôle : Dps Vigueur/Magie
Métiers : Couture, Forge, Travail du Bois
Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 22
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Comment devenir Vampire ?   Ven 21 Aoû - 19:03

What a Face Les Vampires What a Face


Deux solutions pour devenir un vampire  What a Face

- La première solution (la plus facile) consiste à se faire mordre par un autre personnage déjà vampire devant un autel vampirique.

- La seconde option va vous demander de la patience puisqu'elle consiste à arpenter les points d’apparition des « vrais » vampires étant capables de vous contaminer. Une fois trouvé, il faudra prendre des dégâts de leur part. Ces vampire portent le nom de "Sangrebête" et n'apparaissent que la nuit dans différentes régions, selon votre faction.


Bangkoraï, pour Daguefilante

La Brèche, pour Coeurébène

La Marche de la Camarde, pour le Domaine Aldmeri

Idea La Quête



Une fois le baiser vampirique effectué, vous serez alors contaminé  et pourrez commencer une quête pour devenir un véritable vampire.

La quête vous amènera au niveau de l’autel qui vous permet de recevoir le baiser vampirique. En dessous de cet autel se trouvent des catacombes où vous pourrez vous familiariser avec vos nouveaux pouvoirs en tuant des humanoïdes de niveau 38 (attention à votre niveau si vous êtes seul !). Une fois le rituel accompli, vous débloquerez l’ensemble des compétences Vampiriques.

Arrow Les Compétences

Ultime :
- Nuée de chauves-souris : Occulte le ciel sous un nuage de chauve-souris qui infligent 3248 points de dégâts de Magie aux ennemis proches toutes les 1 secondes.

Évolutions :

Nuée Impénétrable : Rend invisible durant l'effet.
Nuée Dévorante : Draine x (x variable selon le niveau) points de vie à chaque cible prise dans l'effet.

Compétences Actives :
- Drain d’essence : Consume la force vitale d'une ennemi, ce qui inflige 3248 points de dégâts de Magie et vous rend 10% de votre vie manquante par seconde pendant 3 secondes.

Évolutions :

Drain Revigorant : Génère 2 points d'ultime supplémentaires.
Drain de Minuit : Valeurs doublées pendant la nuit.

- Forme de brume : Dissipez-vous en une brume sombre pour réduire tous les dégâts que vous subissez de 75% Tant que cette compétence est active, vous êtes invulnérable aux effets incapacitants et aux soins magiques.

Évolutions :

Brume Fluide : Augmente la vitesse de déplacement de 30%.
Brume Toxique : Inflige x (x variable selon le niveau) dégâts de type poison toutes les 1.5 secondes aux ennemis proches.

Compétences Passives

- Sangsue : Lorsque vous êtes nourri, la cible reste déséquilibrée et sonnée pendant 2 secondes (débloqué au rang 2)

- Récupération surnaturelle : Augmente la récupération de vigueur et de magie de 5% (débloqué au rang 4)

- Rituel de sang : Permet au joueur de transformer un autre joueur en vampire tous les 7 jours, en retournant au site du rituel des vampires. Les joueurs transformés ont accès à l’arbre de compétences Vampire. Les joueurs infectés par la Lycanthropie ne peuvent pas devenir des vampires (débloqué au rang 6).

- Non-vie : Augmente la réduction des dégâts lorsque le joueur passe sous les 30% de santé. La réduction des dégâts peut atteindre 50% à mesure que la santé du joueur diminue (débloqué au rang 7)

- Résistance surnaturelle : la récupération de santé est améliorée par le vampirisme dans les stades 2 à 4 (débloqué au rang Cool

- Traqueur noir : Augmente la vitesse de déplacement furtif et permet au joueur d’entrer en mode furtif plus rapidement la nuit (débloqué au rang 9)


Exclamation Bonus et Malus

Bien entendu, qui dit vampire dit soif de sang. Au fur et à mesure que le temps passera, vous perdrez de votre humanité pour basculer vers le coté vampirique de la force. Cette évolution sera visible dans la fenêtre de votre personnage :



Les différents bonus et malus subits au cour du temps sont illustrés par 4 stades amenant à un vampirisme pur (minimum stade 1, maximum stade 4) :

- Stade 1 (30 minutes) : Les attaques de feu vous infligent 50% de dégâts en plus.

- Stade 2 (1 heure) : Votre santé se régénère 25%moins vite / Les attaques de feu vous infligent 50% de dégâts en plus / Vos compétences de vampirisme coûtent 20% de magie en moins.

- Stade 3 ( 2 heures) : Votre santé se régénère 50%moins vite / Les attaques de feu vous infligent 25% de dégâts en plus / Vos compétences de vampirisme coûtent 14% de magie en moins.

- Stade 4 (illimité) : Votre santé se régénère 75% moins vite / Les attaques de feu vous infligent 50% de dégâts en plus / Vos compétences de vampirisme coûtent 60% de magie en moins.

Pour rétablir votre part d’humanité et satisfaire votre soif, il faudra attaquer par derrière un humanoïde afin de vous en nourrir (Synergie).


Like a Star @ heaven Se soigner Like a Star @ heaven 

Si vous en avez marre d’être un vampire, rendez vous dans la guilde des mages sur la map Bangkoraï ville Abondance pour vous faire soigner Wink PNJ : Le Prélat Sabinus 

Source : http://www.warlegend.net/guide-the-elder-scrolls-online-comment-devenir-un-vampire/

L'équipe LODP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir Vampire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir Vampire ?
» Comment devenir Loup-Garou ?
» /!\ Comment devenir Builder /!\
» [Gigawing 2] Et comment devenir fou !
» Comment devenir Paysan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: ***L'ESPACE TESO et AUTRES JEUX*** :: Les Sous Guides TESO (Métiers, Vampire/Loup etc..)-
Sauter vers: